Communiqué de presse de Maximilien Schnel, paru dans Ouest-France

Réaction des Jeunes du MoDem de Vendée par leur responsable départemental.
 
Les Français et particulièrement les Vendéens ont fait honneur à la démocratie en se rendant nombreux aux urnes. Aux yeux des jeunes du MoDem, c’est la première des satisfactions. La seconde estqu’Emmanuel Macron soit en tête dans notre département.
 
La volonté de rassembler par-delà les partis, le sens des responsabilités et l’appel du renouveau sont les raisons de notre engagement pour le candidat d’En Marche. Nous croyons dans une France plus forte au sein de l’Europe, dans l’ouverture au monde et la liberté individuelle. Nous avons la conviction que notre avenir passe par la réforme de notre pacte social et la moralisation de notre démocratie.Nous croyons en la force des nouvelles générations, à l’addition des talents qu’ils soient de droite, du centre ou de gauche.
 
Le choix du deuxième tour est clair. Les électeurs ont à trancher entre les progressistes patriotes et la dérive nationalisteLes inquiétudes et le sentiment de déclassement de nombreux Français devront être pris en considération. Le 7 mai, il s’agira de rejeter avec fermeté l’extrémisme mais surtout de se rassembler autour des valeurs fraternelles portées par Emmanuel Macron. L’unité de la nation est indispensable pour lutter contre le malaise français. 
Pour les JDem de Vendée,
Maximilien Schnel

      Modem Vendée  

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter :