Communiqué de presse des JDEM85

Communiqué de presse de M. Maximilien Schnel

Responsable des Jeunes Démocrates du MoDem Vendée,

Animateur du comité de soutien à Alain Juppé aux Herbiers

Le premier tour de la primaire a été un succès démocratique. Lorsqu’on leur offre la parole, les citoyens savent s’en saisir.

François Fillon et Alain Juppé sont deux hommes d’Etat d’expérience. Pour le deuxième tour, les électeurs devront départager les programmes. Ce dimanche, les électeurs devront choisir un candidat capable de remporter l’élection présidentielle.

Autrefois gaulliste social, hier co-auteur de l’échec du quinquennat 2007-2012, aujourd’hui chantre du choc libéral, quel est le François Fillon qui pourrait gouverner ? Son programme économique, en partie inapplicable, est et sera source de fractures dans la société française.

L’alignement systématique sur des positions prorusses est à contre-courant de nos engagements internationaux que seule une politique étrangère indépendante peut assurer.

Alain Juppé demeure le seul à pourvoir rassembler les Français en proposant une alternance fondée sur l’union des droites et des centres. Ce rassemblement est l’unique moyen de devancer la gauche et le Front National en avril 2017.

Maximilien Schnel

schnelm@yahoo.fr

      Modem Vendée  

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter :